La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) recrute

 
 
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) recrute

Recrutement de 112 agents administratifs et 28 agents techniques par voie de PACTE au titre de l'année 2017 à la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) dont 2 agents en Charente

Recrutement de 112 agents administratifs et de 28 agents techniques par voie de PACTE au titre de l'année 2017 à la Direction générale des Finances publiques (DGFiP)
 
 
 Deux postes sont ouverts en Charente, un également sur la Vienne.
 
 Pour rappel, ce type de recrutement est ouvert aux candidats âgés de 16 à 25 ans révolus, sortis du système éducatif sans diplôme ou sans qualification professionnelle reconnue ou dont le niveau de diplôme est inférieur à celui attesté par un diplôme de fin de second cycle long de l’enseignement général, technologique ou professionnel (niveaux VI, V bis et V).
 
 Il permet un accès à la fonction publique sans concours. Les agents recrutés sont titularisés au terme d'une période de stage d'une année.

 https://www.economie.gouv.fr/recrutement/dgfip-avis-recrutement-par-voie-pacte-au-titre-lannee-2017
 
 https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/recrutement/Actualites/DGFiP/2017/Avis_recrutement/PACTE/AAFiP/pacte_2017_08_aafip_ddfip_16.pdf